Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
14 juillet 2014

youpi

ETE 2013 EN SEPTEMBRE FINI LE PULL POUR JENNYBonjour à toutes et surtout à Rosalie- Tu vois j'y suis arrivée, d'abord commentaire de l'image c'est le pull que j'ai fait pour ma petite fille Jennyfer, en 2013 -- et là c'est dit je ne ferais plus rien en noir,,, je crois que mes yeux sont sortis de leurs orbites,,,

Juste une question Rosalie, toutes les fois que nous voulons mettre un message ou un photo, etc,,, il faut faire tout ce que tu as dit dans le Tuto ???

Merci et bisous à tout le mon et,,,,, Bon 14 Juillet - Mimiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique ce pull noir, et j'espère que votre petite fille le portera souvent pour vous récompenser d'avoir un peu fait souffrir vos yeux. bel ouvrage !!
Répondre
F
Il est super beau ce beau ce pull....
Répondre
R
Waouh! ça valait la peine d'attendre, il est vraiment superbe ce pull ma belle Michèle! Bravo!<br /> <br /> Oui à chaque fois, il faut faire tout ce qui est écrit dans le tuto pour publier un petit article. http://petityarnparadis.canalblog.com/archives/2012/11/30/25708843.html<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
elle a été bien gâtée la (pas si) petite fille !!! bravo , tout ce noir , c'est pas évident à tricoter ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité