Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
2 juin 2014

Que faire avec la Gonca ??......

La gonca, agréable à crocheter, en serré ou en déjaugé...... la preuve :

¤ à porter :

Snood BuzzVideo450pix GoncaSnood BuzzVideoMariKa Gonca

Chausson Lucie GoncaBonnet Marika GoncaBonnet ChouettesLucie GoncaBonnet RastaLucieCommePapa Gonca

 

EDIT : pour les intéressées, les modèles des bonnets sont là :  Les chouettes  ou le motif d'une chouette en free  en l'alignant en rond  -  Le structuré bleu et Rosalie a suivi le buzz en publiant la vidéo du snood

¤ des carrés pour les copinautes qui appellent à l'aide, ou à contribution volontaire :

Carre BaiJiaBeiLaPoulette GoncaCarres PourPlaidsLoloBis GoncaCarres PourPlaidsLoloGoncaCarres PourPlaidsLolo Gonca

¤ le fameux BarjoSac, pour engranger les boules de coton en vue d'un jacquard :

 

Sac Barjolaine Gonca

¤ des kikis pour les copinautes qui fêtent Halloween et des coeurs :

Halloween PourNellyTer GoncaHalloween PourNelly GoncaHalloween PourNelly GoncaBis

Coeurs PourNelly Gonca

¤ des pochettes pour mobiles :

Pochette SkullyMonsterHigh GoncaPochette PortableLucie Gonca

Ce post a été mis longtemps en attente, je souhaitais faire des mosaîques pour ne point encombrer et lasser, et bien entendu faire une présentation un peu plus agréable......... Apparemment, sauf méconnaissance et si quelqu'un a la solution  ;)   ?! ....  je ne suis pas arrivée à conjuguer les tailles des photos, leur mise en place avec le système automatique de mosaïque de photofiltre. D'autant plus que ma technique de l'APN m'est toute particulière, vous avez constaté que..... je n'en possède aucune   :D     !!!!!!!!!!!!

Bon tricrochet à Tous !! Leelou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle production ma belle Leelou! Bravo, c'est super!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Je suis bluffée par l'arbre en relief ! Bravo, bravo, bravo !
Répondre
D
superbe du beau travail moi je craque pour les sujets d hallowin tu as les tutos stp merci
Répondre
T
c'est très joli, j'adore les bonnets, bravo
Répondre
F
très agréable post c'est très sympa, merci Leelou....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité