Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
14 mai 2014

Pour Info

Je viens de trouver un site pour créer sois même des grilles au crochet.

Voici le lien 

http://cantiecolori.altervista.org/sezhobbystica/mycrochet-italiano-download/

A vous de jouer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'y suis arrivée (pour une fois) et je te remercie beaucoup, jusqu'ici j'étais toujours obligée de passer par des copinautes (super sympas) maintenant je vais pouvoir me débrouiller (presque) toute seule et c'est super méga génial !!! Merciiiii !!!!
Répondre
R
Coucou! Moi aussi je suis bloquée!!! Snif snif! Y'a t il une informaticienne dans la salle???help!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
J'avais cherché des logiciels gratuits, il y a quelques années.... avec d'autres copinautes, ce n'était pas terrible du tout, plus de temps à passer pour choisir et positionner les symboles que de les faire à la main sur le papier à petits carreaux. Nous avions abandonné. Alors je "saute" sur ton article et.... l'antivirus-anti-toute-attaque m'affiche que ce site n'est pas sûr et bloque la page. Bon, tant pire !!!! MERCI de penser à partager ce type d'infos !! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité