Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
13 mai 2014

Châle très girly en rose fuchsia

Bonjour, bonjour,

Samedi je terminai Un châle très girly en Rose fuchsia.

Une commande qui m'a été faite pour un mariage.

A peine un peu plus de 2 pelotes de DORA 100% acrylique (pelote de 100g) a crocheter en N° 3/3,5.

Pour ce châle j'ai utilisé un crochet N° 4 pour la souplesse

châle Michèle - en Dora (1)  châle Michèle - en Dora (2)

Il mesure  162 cm par  62 cm

J'espère qu'il plaira a sa destinataire...

Tr_sors_au_fond_du_placard

 

EDIT: Le modèle est issu de ce livre Japonnais:

Hormis la bordure, c'est le modèle de la couverture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,le chale que vous avez fait de 1,62 est- ce le point d'écailles si oui pouvez- vous me donner les explications, étant débutante je voudrais en faire un au point d'écailles pour une dame d'un certain age je vous en remercie d'avance cordialement
Répondre
E
Il est ravissant, bravo! Bisous
Répondre
T
tres jolie peut t on avoir le chema merci une amiratrice
Répondre
M
Superbe, Bravo
Répondre
N
Très joli comme tout ce que tu réalises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité