Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
7 mai 2014

Ensemble Garçon

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)<br /> <br /> Alors pour le gilet j'ai pris le tuto sur le blog " Le petit coin de Claire" => http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2011/03/13/20615927.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le pantalon c'est une vidéo sur Youtube : <br /> <br /> http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=6drY4Bj245s<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour les chaussons c'était au feeling : j'ai fait des chaussons simple et après imagination.
Répondre
E
Adorable cet ensemble, il est parfait, bravo!
Répondre
M
super super j'ai adoré les chaussons (le reste aussi d'ailleurs, mais + spécialement les chaussons) bisous- heu si tu as le tuto de l'ensemble j'ai un petit cadeau à faire,,ce serait parfait et je te referais un petit bécot
Répondre
T
un petit marin avec des chaussons de marin très mignon bises jade
Répondre
C
Merciiiii. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité