Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
6 mai 2014

Tuto du Châle

Voila en image le châle avec son diagramme.

Impossible de retrouver le site ou je l'ai trouvé !

Un Grrrrrrrrrand  Merci à Rosalie de nous faire découvrir ces magnifiques laines.

Bon crochetage à toutes

chale 2

chale 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,je suis débutante aussi et je ne comprend pas quand je dois faire la double bride du premier rang merci
Répondre
D
il est trop beau merci pour le motif
Répondre
M
Une erreur de ma part, au 11ème rang il faut bien sur faire : <br /> <br /> "une bride, 4 mailles en l'air, une bride"<br /> <br /> Idem en début et fin de rang <br /> <br /> Toutes mes excuses; Bonne journée
Répondre
M
Si tu agrandis la photo du châle, le dernier rang est justement celui qui correspond au 10. Ca peu peut etre t'aider
Répondre
M
Après le rang 9 tu reprends du rang 6 au rang 9 jusqu'à la dimension désirée. <br /> <br /> mu2ailes,On est 2 quiches !!! car j'ai cherché un moment, fais et défais le rang 10 et Euréka j'ai trouvé... <br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité