Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
6 mai 2014

Sur mon crochet

Un début de Châle . 

Tant pis, je ne finis pas mes encours ... La laine me faisait de l'oeil chaque fois que j'ouvrais mon tiroir!

Je me lance.... Un modèle trouvé sur Internet 

Laine "Angora Design"

Un crochet n° 4 pour qu'il soit vaporeux !

Qu'en pensez vous????

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau :) - Je vois que certaines vous suive sur votre blog :) - Y a-t-il un lien pour en voir +++++ LOL - merci
Répondre
M
Ces couleurs lui vont bien, c'est une merveille !
Répondre
F
Superbe début,<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> France
Répondre
R
Vraiment splendide! Moi aussi j'aime énormément les laines dégradées - j'essaie désespérément d'en gagner à chaque jeu organisé par Rosalie - et je crois que je vais me laisser tenter par un colis surprise pour faire ce châle (grand merci pour le tuto) et des bérets. Jusqu'à présent je me cramponnais à la raison pour utiliser les pelotes en stock, mais je commence à chavirer!
Répondre
E
C'est un début très prometteur, ça me donne d'autant plus envie de tricoter la laine angora! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité