Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
29 avril 2014

Couverture Soleil

Bonjour, 

voici la dernière pièce tricotée avec le lot de laine acheté chez Rosalie , il en reste une boule que maman conserve pour un autre projet et je crois bien qu'on ne va pas tarder à en recommander tellement on a pris plaisir à la tricoter...

cette fois-ci , c'est une petite couverture carrée de 80 cms avec un jeu de vagues qui s'est fait tout seul grâce au fil !!! Celà donne l'impression aux non -tricoteuses que c'est bien plus difficile que ça n'est en réalité !!! mais chuttt !!! dites-leur pas !!lol !!! comme ça , on peut frimer (juste un peu !!!)..

aiguilles 3,5 , point du livre 250 points de tricot de mon arrière grand mère datant des années 1960-70????

DSCN4834

DSCN4836

édit de plus tard : la laine employée , c'est celle-ci :http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/baby-batik-jaune-abat-jour-orange-rose-ple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli point et couleurs que j'affectionne! bravo!
Répondre
D
Très très joli point de vagues et un rendu terrible avec cette laine aux couleurs de l'été ! bravo ! :)
Répondre
C
très belle couleur...
Répondre
V
cette couverture est superbe<br /> <br /> j'aimerai beaucoup connaître le nom de ce point qui a un rendu proche du crochet<br /> <br /> merci amitiés
Répondre
M
bravo, ça fait son effet, effectivement, mais pour que je puisse frimer moi aussi, veux-tu me dire de quelle laine il s'agit ? merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité