Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
23 avril 2014

Gilet gypsy en lin..

Enfin terminé !!

C'est vrai que c'est un régal à faire...

J'ai choisi de le faire sans manche... Je verrais à l'usage si j'en monte ou non...

Je l'ai crocheté en 4 avec le lin teint à la main (si j'ai bien compris la traduction...)

20140423_175051.jpg

20140423_175128.jpg

Un petit reproche, j'ai perdu 1 echeveau en le mettant en pelote car je pense que l'echeveau etait mal monté...

Bonne soirée

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il est beau !et que j'aimerais savoir faire ce point..<br /> <br /> Compliments,bravosssssss <br /> <br /> Lina.
Répondre
D
il est superbe bravo!!!!!!
Répondre
E
bon je ne suis pas très "bleu" mais le modèle est super!
Répondre
H
Bravo, il est très beau.
Répondre
R
Ah la la! Qu'il est beau! Bravo ma belle Caroline!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité