Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
19 avril 2014

Chaussettes n°2

Bonjour , 

puisque  maman était pressée d'essayer ma laine à chaussettes , je lui en ai confié une de mes 2 boules et TADAM !!! voilà le résultat !!! avec 5 aiguilles double pointes et une dizaine de jours à tricoter aux moments perdus  ...ma première chaussette à moi est visible ici  (l'autre est encore sur mes aiguilles ...)...d'autres photos par là

 

DSCN4804

DSCN4800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de chaussettes bien enveloppantes comme celles-ci. Ce serait vraiment aimable de me donner le tuto. Déjà un grand merci!
Répondre
E
super sympa et unique!
Répondre
R
Ah oui alors, un grand bravo à maman, elles sont top ses chaussettes!<br /> <br /> Bises!
Répondre
T
super, ça me donne envie de m'y mettre aussi, mais je vais d'abord terminer les projets en cours.
Répondre
M
Très jolies chaussettes ! Ce beau travail me fait rêver je n'ose pas me lancer bien que j'en ai très envie, mais cela me parait tellement difficile ! Encore une fois Bravooooo à maman !<br /> <br /> Beau week end de Pâques, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité