Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
12 avril 2014

Châle Séraphina Kaki !

Coucou!

Voici un joli châle Séraphina que je viens juste de terminer!

DSC07178

C'est un diagramme tellement facile à mémoriser, que c'est l'ouvrage qui m'a suivie dernièrement dans les salles d'attente et les transports!

DSC07184

Le mien est en Ply luxury, un fil qui ne se fait plus, mais peu importe,

vous pouvez le faire à votre tour avec n'importe quelle laine, le rendu est toujours superbe!

Voici le diagramme :

seraphina_graph2

♥♥♥

Plus de photos et d'infos chez moi (clic!)

Bonnes vacances à celles qui partent un peu et bon weekend aux autres!

Bisous!

Rosalie****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique mais on peut pas tous les faire hélas
Répondre
E
splendide! je sens que je vais me laisser tenter très prochainement!
Répondre
C
magnifique ce châle ,BRAVO<br /> <br /> Claire
Répondre
C
magnifique ce châle ,BRAVO<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Ce chale est une merveille<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> et merci pour le diagramme, il me fait de l'oeil aussi mais il faut que je termine avant mes kits naissance ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité