Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
8 avril 2014

Roco le raton laveur

Un tuto lalylala,

mon crochet 3.5

et ce délicieux coton camilla (orangé rouge) + coton organic (beige)

tadam!!!!

 

lalylala roco raton laveur (4)

lalylala roco raton laveur (5)lalylala roco raton laveur

 

Bon tricot/crochet à toutes!

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces deux doudous ravissants<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
ohhhhhhh j'adore j'adore j'adore!!! trop trop belles!!! bravo
Répondre
F
Magnifique!<br /> <br /> je n'y connais rien au crochet ( à mon grand désespoir....) mais là c'est trop mignon!
Répondre
P
oh!!trop super mignon!!!!adorable!!!bises
Répondre
E
Ils sont adorables :) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité