Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
30 mars 2014

KIT NAISSANCE : Couverture crochet, bonnet et chaussons au tricot

Coucou,

Autour de nous, plein de petits bébés arrivent... Le premier de la série est un petit garçon qui va naître courant avril.

Alors, j'ai fouillé dans mes petites laines et j'ai trouvé ce joli bleu turquoise, parfait pour les beaux jours. 

DSCN3611

DSCN3631

Couverture, bonnet et chaussons réalisés avec la très belle laine Akyoz, 100% acrylique (2 pelotes environ) de chez Rosalie et un reste (un peu moins d'1 pelote) de laine Mohair Blanche Phildar.

DSCN3320

La couverture est un modèle perso. (free style complet) : un rectangle de 70 x 50 cm environ, crocheté en 5.

J'ai monté 120 mailles en l'air puis 1 groupes de 2 brides toutes les 2 ml. Ensuite se sont des groupes de 2 brides que j'ai crochetés en aller-retour entre chaque groupe de brides. Une bordure en mailles serrées et roule ma poule !!

En espérant que ce petit Kit naissance plaira.

Pour voir tout ça en détail, c'est sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bon dimanche et bonne semaine.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau
Répondre
R
Super Mimi!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
trop mimi....
Répondre
L
superbe cet ensemble !!!
Répondre
M
C'est mignon tout plein, çà plaira sûrement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité