Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
29 mars 2014

Petite veste Style "Chanel" au crochet! (modèle gratuit et facile!)

Coucou!

Voici ma petite "dernière"! Une veste au crochet style Chanel!

DSC06982

Depuis le temps que j'avais envie d'enfaire une, voilà c'est fait!

DSC06987

Réalisée avec la belle Tweed (plus que quelques lots, ne sera pas renouvelée)

tweed3

 

♥♥♥

J'espère qu'elle vous plait!

Plus de photos et les explications chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/

Bon weekend à toutes et à tous!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou rosalie,<br /> <br /> Superbe veste !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
très très jolie... félicitations
Répondre
H
je suis sure qu'elle m'irai bien... elle est super belle. Je suis épatée par tant de créativité. Bravo Rosalie, elle est sublimissime.<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> A très vite
Répondre
L
et aussi..... comme d'hab' tu as choisi les types de fils tip-top !!
Répondre
L
rhôôôô mââzette !!!! et ce qui m'épate, la forme du haut des manches, totalement représentatif de ce type de modèle......... Vais voir quelle technique tu utilises..... Bien évidemment nous avons toutes ce type de cardigan dans notre crochetèque (pas z'encore faite bien sûr) méééé suis certaine que tu vas booster certaines envies !!!! bravo ma Rosalinette !! bizzzz, Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité