Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
12 mars 2014

SNOOD : Addiction...

Coucou,

Tiens, si je vous montrais un snood réalisé au crochet ?

Et là, je vous entends déjà d'ici vous dire : "Encooooooooore, ça faisait longtemps !!! " LOL !

Ben oui, après les châles "Half Granny" et "SBS" puis les boules de Noël en crochet, j'ai eu une grosse addiction pour ce modèle de snood (tuto ICI).Tuto que nous avait déniché la Belle Rosalie.

DSCN2363

Toujours réalisé avec la Laine de Rosalie, Sale Winter couleur Beige avec des pointes très légères de noir.

01 06 13 039

Pour voir plus de photos, c'est chez moi : Le P'tit Bazar de Val...

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe j adore !!!!!!!!
Répondre
C
très joli snood , faudra bien que je m'y colle un de ces.4... mais tellement de projets que je ne sais pas si j'aurai le temps de tt faire lol....
Répondre
C
bon super super,,, mais je suis trop nulle ou quoi ??? je ne ''tombe'' pas sur le tuto, mais sur une dame qui me parle dans une langue qui m'est inconnue (ben quoi, je ne parle QUE le français) et sur youtube snif ! snif ! qui veut bien me répondre, moi aussi je suis addic au snood,,,merci pour celle qui me répondra, bisous à tout le monde et bonne journée
Répondre
E
il est magnifique!!! bravoooooooooo pour cette chouette addiction! ;-)
Répondre
M
Préparatifs pour la prochaine saison froide ? Joli tout plein !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité