Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
23 février 2014

Etole fleurie japonaise terminée

Bonjour,

Mon étole fleurie japonaise est terminée.

J'ai profité de mon après midi Café-crochet chez une amie pour pouvoir terminer mon étole japonaise.

Et je vous la présente terminée, elle mesure 134 cm sur 35 cm

IMG_0708  IMG_0709

75 fleurs de +/- 8cm chacune, c'est un modèle que j'adore réaliser

  En fil "Angora super fine" achetée l'année dernière  dans notre boutique préférée, mais qui ne se fait plus, et un crochet 2,5.

Pour me rendre visite: http://lnavideplacards.canalblog.com/

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un seul mot : superbe!!!<br /> <br /> Bravo ma belle Lna!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
j'adore.......
Répondre
C
j'adore.......
Répondre
E
elle est superbe! j'adore ce modèle également... je suis d'ailleurs en train d'en crocheter une ;-)
Répondre
F
Elle est super belle cette étole!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité