Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
25 janvier 2014

Joli Boléro en Pure Alpaga!

Coucou!

Voici un joli petit boléro en Pure Alpaga

que j'ai offert à une amie ! (Bisous à Régine!)

DSC06215

C'est un modèle de chez Drops.

DSC06220

Vraiment très seyant et féminin!

♥♥♥

PURE ALPAGA rouge Tomate

pure alpaga tomate

Plus de photos et d'informations chez moi

lespetitescreationsderosalie.com/

♥♥♥

Bon weekend !

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ! et quel travail ! <br /> <br /> je venais de commencer à imprimer une petite veste au crochet "Style Chanel" en laine tweed,et qui me semble facile pour une débutante en crochet, lorsqu'une panne d'internet" ne m'a pas permis de terminer l'impression (recto / verso)..!<br /> <br /> est ce que je pourrais la retrouver, ce que je n'ai pu faire jusqu'à maintenant Comment faire <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
magnifique!!!
Répondre
E
magnifique!!!
Répondre
E
magnifique!!!
Répondre
E
magnifique!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité