Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
29 décembre 2013

✰ Châle point crocodile ✰

Source: Externe

Bonjour, à toutes,

Je vous souhaite avant tout de Joyeuses Fêtes de fin d'année...

De mon crochet est tombé, il y'a quelques jours déjà:

ce châle au point crocodile pour une Amie

 

Et le voici

SAM_1963

SAM_1964

SAM_1956

J'ai utilisé la laine 

Merino gold Batik, je pense avoir bien mis le lien vers la boutique de Rosalie

avec l'image ci dessus

 

 

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/merino-gold-batik-turquoise-pourpre-lilas-fuchsia

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/merino-gold-batik-turquoise-pourpre-lilas-fuchsia

 

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2014 

Bonheur

Santé 

Prospérité

 

Source: Externe

 

 

http://soleiletcreations974.over-blog.com

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour il est superbe ce chale ou puis je trouve les explications est il possible de les avoir merci d'avance
Répondre
O
Il est divin <br /> <br /> Que des bravos .... J adore.mais je suis en retard pour le tuto.... Hélas<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Oceo
Répondre
M
j'espère que vous avez toute passé de bonne fetes de fin d'année <br /> <br /> le chale est superbe dans cette couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique point et tres beau chale
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, ce chale est magnifique !<br /> <br /> tu as fait encore une heureuse <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi également<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité