Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
28 décembre 2013

La laine Magic light

Bonjour à toutes,

J'avais envie d'essayer la laine magic light...commandée le 25 au soir...et oui noël, elle est arrivée le 27...toujours aussi rapide et rapport qualité prix super. Merci Rosalie.

Je l'ai commencé hier en fin d'après midi et je voulais vous montrer les couleur de la magic light...vraiment sympa !

Bises à toutes !

Béatrice

20131228_105059_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore!!! Super coloré! Tout ce que j'aime! Bravo
Répondre
M
Rapide...c mon tricotin....je mouline...c tout...je l'ai terminé hier et je vous ferai des photos. Merci pour vos encouragements et pour vos créations postées, je me régale de lire vos messages vous avez toutes des mains en or. Bises
Répondre
F
Elle est très jolie c'est frais,bien pour les pistes de skis!
Répondre
C
superbe laine.<br /> <br /> Il n'y a pas que la livraison qui est rapide, toi aussi, tu en as fait un grand bout de tricot en 1 jour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
super cette laine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité