Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
21 décembre 2013

Echarpe japonaise au crochet

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié ici (non pas que je sois restée inactive....bien au contraire).

Donc aujourd'hui je vous présente mon écharpe japonaise réalisée avec mes restes de pelotes Soffstrass( 70% viscose 20% laine merino 10% polyamide) avec laquelle j'avais déjà  réalisé mon petit pull sans manche. 

Trsè facile à réaliser et surtout très agréable à crocheter .

 

122013 echarpe japonaise


POur voir d'autres photos (porté) de cette écharpe, allez faire un tour chez moi .

 

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Les ré-créations de Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie réalisation, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Est-ce que ce modèle est à vendre ou bien peut-on trouver les explications pour le crocheter ?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> claudie
Répondre
H
Très sympa ton écharpe et surtout très originale, je ne connaissait pas ce modèle.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Très joli modèle, bravo ! Il fume ce matin ce blog, la hotte du Père Noël va déborder !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité