Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
11 décembre 2013

me revoilou

voici le lot que j'ai commandé il y a un mois

IMGP1829IMGP1831

ça fait un petit moment que je n'avais rien posté mais je suis resté active j'ai repris le tricot pour une écharpe pour ma fille

des snoods pour moi mais avec de la laine de mon stock d'avant que je connaisse le site de notre rosalie

et voici le gilet shurg adapté à ma façon crocheté en 5 laine unico alpaga

 

IMGP1833chausson ludoles chaussons lutin pour mon dernier qu'il ne lache plus

allez je vais continuer avec le reste de laine du gilet je fais un snood et puis il me reste la laine verte plus foncé à utiliser pas facile cette affaire mais je vais trouver

bisous les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton shrug, j'aime sa couleur douce. Et les chaussons de lutin me font craquer totalement !<br /> <br /> Bon crochet, continue bien.
Répondre
T
tres sympa ton gilet et j'adore les chaussons lutins
Répondre
L
C'est la 1ère fois que je lis un témoignage pour l'achat d'un "lot". L’objectif est d'avoir du stock pour les coups de cœur à réaliser ??<br /> <br /> Aaaah le shrug... indémodable puisqu'il est customisable à volonté !! bravo Delph, Leelou
Répondre
M
J'aime beaucoup de modèle indémodable de shrug, mais alors les chaussons lutins, je craque totalement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité