Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
8 décembre 2013

Nouveau châle modèle Japonais

Bonjour,

C'est un dimanche plutot calme pour moi, Je n'ai pas eu envie de bouger de chez moi.

Et, comme a chaque fois ou je reste à la maison, je crochète.

Je viens de terminer un grand châle au crochet, un modèle Japonais que j'adore et que j'ai déjà réaliser en fil étamine.

Celui ci est crocheté en N° 4, et il m'a fallu presque 4 pelotes de Master Alpaga pour le réaliser. (mélange de 25% alpaga, 25% de laine merino et 50% d'acrylique) autant dire une merveille a crocheter.

Ce châle est ultra léger  170 g, malgré sa taille 180cm par 71 cm.

Et maintenant place aux photos!

Chale etamine Master (3)

Vu de dos ( sur bernadette)

Chale etamine Master (10)

Photo pour le détail de la bordure des cotés

Chale etamine Master (14)

Et enfin la photo du châle a plat.

belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner le titre et la maison d'édition du livre dont est issu ce châle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
R
TROP BEAU!!!<br /> <br /> bravo Lna!<br /> <br /> bises!
Répondre
F
Tu m'énerves Helena<br /> <br /> bises de l'avent
Répondre
K
moi aussi j'aime bien les dimanche calmes à la maison, et tu en as fait un joli profit Héléna!! bravo il est superbe!! et puis quelle rapidité!! <br /> <br /> à très vite et bisoux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité