Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
5 décembre 2013

Encore un béret avec mitaines !

 

Suite d'une longue série !

Le béret toujours selon le modèle "béret MCI" avec des mitaines

à la sauce de mamatricot ici

 

Joëlle Belgique

 

Angora Magic et Baby Alpaca Superfine

tricotées ensemble

D'autres modèles chez moi mémé Christiane  

Je me réjouis de votre visite et vous souhaite une belle période

de préparatifs de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh joliiii <br /> <br /> depuis le temps que je dois le faire celui ci ..<br /> <br /> jolie couleur BRAVO!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo, bravo môman... c'est ravissant et ça m'a l'air furieusement douillet ! bisous
Répondre
L
rhoooo bôôôô !! j'ai envie depuis... pfouuuu.... de transformer ce béret au crochet..... depuis que je l'ai vu chez Mamzelle P<br /> <br /> Bravo ! Leelou
Répondre
R
Superbe ensemble...comme toujours!
Répondre
K
superbe ensemble! cette laine et vraiment belle! <br /> <br /> bonne journée, bisoux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité