Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
1 décembre 2013

snood Madonna

bonjour à toutes!

aujourd'hui un snood réalisé avec la superbe Madonna, reste de mon gilet gipsy que je tarde à vous présenter car j'ai un souci avec les manches...

ce snood est réalisé au point rigolo de la vidéo présentée chez Rosalie. Il sera bientôt assorti à un béret je vous montrerai l'ensemble très vite.

je vous souhaite un agréable dimanche tout doux à toutes! et vive le calendrier de l'Avent!!! ;-)

bisoux!

snood madonna 1

snood madonna 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j' aime la couleur pour ce snood <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe dans cette laine ! Est-elle lavable en machine à laver ?
Répondre
M
Génial avec ce fil.
Répondre
H
superbe et bien chaud<br /> <br /> bravo
Répondre
L
il est vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité