Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
27 novembre 2013

Bonjour, je m'appelle Patricia

Bonjour,

Rosalie m'a invitée à participer à ce blog... J'ai déjà acheté plusieurs fois de la laine à Rosalie et j'en suis très contente : un excellent rapport qualité pris et une vitesse de livraison incroyable.. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous montrer.. mais bientôt je vais vous montrer un châle au tricot que je suis en train de terminer avec un reste de lot de Colorway... Vous pouvez déjà voir la première partie de ce lot sur le pull que j'ai appelé "Big Cugnod"  en référence aux vêtements "Little Marcel"...

le voici : 

86775247_o

Le modèle est extrait du catalogue Bergère de France 2012/2013, avec des aiguilles 4.. Un modèles ultra facile et que mon mari ne quitte plus : la laine est douce et chaude... La laine grise vient aussi de chez Rosalie mais il s'agit d'une qualité qui n'est plus en vente actuellement.

A bientôt donc pour de nouveaux tricotages, bonne journée.

Patricia

Mon blog est ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue a toi parmi nous et à très vite!
Répondre
D
Bonjour Patricia et bien venue parmi nous!<br /> <br /> On attend la photo de ton châle avec impatience!!! loll ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité