Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
24 novembre 2013

Mes petites pelotes....

20130803_120039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh quel stock tu as de koi faire hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh quel stock tu as de koi faire hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! ba la tu as de quoi faire bon tricot
Répondre
M
Je me réjouis de voir ce qui va sortir de ces jolies pelotes !
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en ai partout dans mon deux pièces et je ne sais plus où les mettre mais je viens de découvrir le site de Rosalie et j'ai commencé à remplir un panier. Et je parle pas du nombre de modèles qui attendent d'être réalisés !<br /> <br /> Mes bonnes résolutions pour l'année à venir c'est de ne plus rien commander pendant un an. MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Georgette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité