Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
23 novembre 2013

Après plus d'un an, il était temps ....

Bonjour à toutes,

Hé oui, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je commande ma laine dans la boutique de Rosalie!!!!! Et cela fait donc a peu près autant de temps que Rosalie m'invite à vous rejoindre.

Alors voilà, je me présente, je suis une femme de 46 ans, mariée, et j'ai deux fils (25 et20) et deux chiens.

J'habite en Belgique dans le brabant wallon.

J'adore tricoter et crocheter, mais ma préférence va au crochet, car je trouve que cela monte plus vite, qu'on peut plus facilement créer ses propres modèles et surtout, surtout, c'est plus facile à assembler!!!! je detèste coudre!!!! ;-))

je suis autodidacte, c'est grâce à des sites comme celui de notre chère Rosalie que j'ai pris confiance en moi et qu'enfin je termine un ouvrage. Je regarde aussi beaucoup de vidéo sur youtube et je dois dire que j'ai beaucoup appris sur un an!!

Bon, je commence à devenir bavarde!!!! je vais vous laisser à vos petites pelotes et je vous dis à très bientôt!!!

Dominique,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue sur ce très beau blog<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Merci à toutes de m'accueillir parmi vous!<br /> <br /> Pour répondre à Maty, non je n'ai pas encore de blog, peut-être qu'un jour... on ne sait jamais....<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bienvenue parmi nous, les fans de tricot et crochet !<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos réalisations, avez-vous un blog ?<br /> <br /> Je suis une tricoteuse-crocheteuse aussi et je suis petite nouvelle de la boutique de Rosalie.<br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
T
bienvenue sur la blogphère ton travail est vraiment superbe<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
Ah ma chère Dominique, comme je suis contente de trouver ici!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fais de beau dernièrement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité