Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
14 novembre 2013

Encore une shawlette !

 

Quand on aime, on ne compte pas !

D'ailleurs, je ne sais plus combien j'en ai fait de ces South Bay Shawlette,

toujours avec le même plaisir !

Il me restait 75 grs de Baby Alpaca (600 m)

j'y ai ajouté un reste de Kid mohair et voilà !

 

040

 

Tout de même 130 x 65 cm pour 110 grs de douceur !

Mon blog est ici mémé Christiane

Merci pour vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli travail!
Répondre
J
Comme toujours .....magnifique et rose.... avec tes doigts de fée !<br /> <br /> Bisous Mamée ;-) et très bon w-end
Répondre
L
vraiment très très joli ce châle et il semble si doux !<br /> <br /> bises
Répondre
J
La photo est belle et la shawlette superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissant... j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité