Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
19 octobre 2013

Jolis snoods au crochet, faciles et rapides!!!

Coucou!

Ce matin, je vous montre ma dernière lubie!

Des snoods super faciles et rapides à faire!!!

Si rapides que j'en suis à mon 3ème!

La preuve :

N°1

 

DSC06376

Réalisé avec Helen wool (clic)

♥♥♥

N°2

 

DSC06328

Réalisé avec Ciuffo (clic)

♥♥♥

Et N°3

 

DSC06334

(Fait avec 5 pelotes d'une belle laine multicolore grise et crème

qui ne se fait plus.)

♥♥♥

Ils sont super faciles car c'est un point enfantin

qui se retient en deux minutes!

On peut faire une version simple de 10 rangs

ou double sur 20 rangs ce qui permet de

se le mettre sur la tête quand il fait très froid!

Malin et joli!

♥♥♥

Alors pour tout savoir sur ces jolis snoods

qui vous tiendront bien chaud cet hiver,

rendez-vous chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com/ (clic)

Bisous!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est formidable,cela change beaucoup et tres facile a faire ,bon courage
Répondre
M
c'est formidable,cela change beaucoup et tres facile a faire ,bon courage
Répondre
E
bravo pour les snoods, déjà 2 de faits. et là, j' en ais aux aiguilles circulaires. <br /> <br /> bon courage à toutes.
Répondre
D
cc superbes tes snoods et bien chaud <br /> <br /> biz
Répondre
D
cc superbes tes snoods et bien chaud <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité