Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
9 octobre 2013

Super motivée!!! et toute contente!!!!

Bonjour à toutes!!!

et qu'est ce qui m'attendait à mon retour de week end??? La superbe Madonna!!! (la laine!!!)

et qu'est ce que je vais faire avec cette merveille? Le gilet Gipsy de Rosalie jolie!!! 

Je suis trop contente et trop pressée de m'y mettre!!!

à plus tard avec l'avancée de mes projets!!!

bises à toutes

Karine

DSCN6507

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau choix de laine et de couleur bon crochet et hate de voir le gilet<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je suis en train de terminer ma nouvelle étole, présentée sur mon blog, et ensuite, opération gilet gipsy!!! J'ai reçu mes crochets Amour.... trop bien je vous les conseille!<br /> <br /> Douce soirée à toi Maty! à très vite! <br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Cette laine est superbe ! <br /> <br /> Bon crochet et douce soirée.<br /> <br /> maty
Répondre
R
Je te souhaite plein de bons moments dans la réalisations de ce beau gilet!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Belle laine et très joli projet, je me réjouis de voir ton avancée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité