Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
9 octobre 2013

Octobre Rose

 

Hello !

Je ne pense pas a poster mes achat de pelotes sur le site, mais là c'est pour la bonne cause

Octobre Rose

J'ai fait l'achat de 4 pelotes de Magic Glitz Rose référence: 22374

Il ne me reste plus qu'a trouver le modèle pour cette laine

(j'avoue ne pas être fan de la couleur rose)

 

IMG_0368 IMG_0369

C'est l'une de mes petites participations a la cause  pour la lutte contre le cancer du sein.

Un grand bravo a notre  Rosalie pour cette belle initiative.

Je vous souhaite a toutes une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je viens d'acheter 8 pelotes de laine ICE (site internet balaine-yarnshopping) que je trouve jolie et douce, 25% alpaca, 50% Merinos et 25% acrylique. J'ai commencé à tricoter un plaid pour mon bébé à venir fin mars, mais voilà je trouve que la laine sent mauvais :(( donc j'ai cherché sur internet pour avoir des avis sur la laine ICE et je ne sais pas trop quoi penser de ça. Mauvaise qualité? Produit chimique? ou alors l'alpaga/merinos? je ne sais vraiment pas et ça m'inquiète un peu, vu que c'est pour mon petit bout. Si vous avez des avis/commentaires/conseils, je suis preneuse, merci beaucoup!
Répondre
M
tres belle laine et c'est une belle action <br /> <br /> bravo
Répondre
J
Par contre moi suis fan de roooooooose!<br /> <br /> Bon choix et bel ouvrage....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ta gentille participation ma belle Héléna, et pour ma part, je ne m'inquiète pas, tu vas bien nous trouver un joli châle japonais à qui cette magnifique laine ira à merveille!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Très jolie laine, bravo pour ta participation à cette initiative de notre gentille Rosalie.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité