Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
5 octobre 2013

OCTOBRE ROSE, ensemble luttons contre le cancer du sein!

Bonjour!

"Octobre rose", vous connaissez sûrement!

C'est le mois de lutte contre le cancer du sein.

Plein d'évènements sont organisés un peu partout en France

pour soutenir les malades et la recherche.

Quand on pense qu'une femme sur 8 est touchée en France...

On est toutes malheureusement atteintes de près ou de loin

un jour ou l'autre.

J'organise donc dans la boutique de laine (clic),

une petite opération de soutien à la

Ligue contre le cancer (clic) :

 

octobre rose

Je compte sur vous!

Bises et bon weekend!

Rosalie***

lespetitescreationsderosalie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres bien de faire ce geste tu es genereuse et c'est tout a ton honneur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres bien de faire ce geste <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une beau geste généreux de solidarité ! Bravo Rosalie !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Merci, merci ma Rose... je te reconnais bien là... bisous doux...
Répondre
M
MERCI MA BELLE ROSALIE, cette année on été fait + de 4000 bonnets, super, et toi merci pour l'information, car NOUS SOMMES TOUTES CONCERNEES.. Merci encore à toi pour ce geste incroyable, et merci à toutes celles qui voudront y participer.<br /> <br /> bonne journée à toutes, et à toi en particulier ma belle Rosalie, je vous fais de grosses bises- Mimiche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité