Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
18 septembre 2013

IL EST TERMINE !

Depuis quelques mois j'étais bloquée par des travaux de couture et mon châle n'avançait pas mais le voilà terminé malgré tout : j'ai un peu changé le point de bordure qui me plait mieux.

 

Picture 38   

 

 

Picture 39

 

 

Il est réalisé avec une laine de Rosalie, même pas une pelote de 100 gr. !40% angora, 60% acrylique, très douce. A bientôt .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ! Et la bordure, quelle délicatesse ! Un tout grand bravo ! Peut-on trouver le modèle ? Il me tente beaucoup .... Merci.
Répondre
M
tres beau chale<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres beau chale<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore, il est très beau ce chàle. bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bien il est vraiment superbe !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs de ce châle et la bordure est parfaite.<br /> <br /> tu es parée pour l'automne qui s'annonce déjà !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité