Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
8 septembre 2013

P'tit chèche

Bonjour,

 

Je suis toujours dans les réalisations de cet été, avec un reste de pelote Kristal 100% acrylique

22459

 

Cette laine à la particularité d'être composé de 2 fils, j'ai donc pris mon mal en patience et j'ai dédoublé ce reste pelote avec l'aide de JP (mon mari).

 

20130905_075321

Le résultat est ce petit chèche qui aurai pu être crocheté en N° 2, mais que j'ai crocheté en N° 3

20130905_075324

Il mesure 88 cm x 46 cm, c'est idéal pour le porter en chèche ou bien un châle pour une petite fille

20130905_080229

les explications sont ici (clic)

Voilà, c'est tout pour le moment...

Je me remet au travail.

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbe et quelle patience à vous deux pour dédoubler la laine<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe et quelle patience à vous deux pour dédoubler la laine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité