Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
2 septembre 2013

Bientôt l'Automne! Des pelotes à gagner!

Coucou!

J'espère que vous allez bien!

Un petit mot pour vous annoncer un nouveau petit jeu sur mon blog,

avec à la clé, encore des jolies pelotes à gagner bien-sûr!

bientôt l'automne

Pour jouer c'est ici (clic).

 

Bonne chance à toutes!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Rosalie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posé aussi ma candidature pour le jeu. J'adore ta boutique de laine. Eh oui je m'y suis laissé tenté encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, Jean claude
Répondre
J
Salut Rosalie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posé aussi ma candidature pour le jeu. J'adore ta boutique de laine. Eh oui je m'y suis laissé tenté encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, Jean claude
Répondre
S
coucou<br /> <br /> ah ça y'est je fais partie du "clan".<br /> <br /> Mon prochain article et j'informe de ce petit jeu, je vais aller chez toi demain pour voir ça de plus près<br /> <br /> alor sà très vite bisous Sandy
Répondre
L
J'ai posé ma candidature pour ton jeu chez toi et j'ai relayé l'info chez moi et sur fb !!<br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Rosalie ! En ce moment je n'arrive plus à commenter sur ton blog. Après le repos de l'été, mon mot de passe n'est plus accepté ! Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité