Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
30 août 2013

J'aurais besoins de votre aide

Le livreur m'a déposé mon colis à midi.  J'ai donc bien recçu mes 4 pelotes de laine ruban.

J'ai commencé non sans mal mon écharpe mais combien faut t'il de pelote, quelle dimension doit avoir cette écharpe et surtout commant dois je arrêter mon ouvrage car c'est la toute première fois que j'utilise ce genre de matière.

Merci d'avance pour votre aide.

Voici le début de mon écahrpe.

IMGP0204

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle sur ce blog et j'ai passé ma toute première commande hier. Mon compte n'est pas débité du montant. Est-ce normal? Est-ce que ma commande a bien été enregistrée?<br /> <br /> Merci beaucoup de me le faire savoir.<br /> <br /> Il faut apprendre pour grandir!!!<br /> <br /> Tal
Répondre
E
bonjour, je fais également pareil pour terminer l' écharpe , une petite couture au dos et ni vu ni connu.
Répondre
M
Merci pour tous vos conseils. J'ai donc défait mon écharpe que je trouvé trop grosse. Je vais donc pouvoir en faire deux avec le bon nombre de mailles.
Répondre
V
Hé bé voilà !! tout est dit !! courage !
Répondre
R
Coucou Maryline!<br /> <br /> Et bien les copines ont tout dit! <br /> <br /> 1 pelote= 1 écharpe.<br /> <br /> Tricoter sur 6 mailles (elle se détendra un peu à l'usage) et arrêt comme un tricot normal.<br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité