Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
29 août 2013

Bonsoir je suis nouvelle

Je remercie Rosalie qui m'a si gentillement proposée de m'inscrire sur votre blog.

Je suis mariée, maman d'un grand garçon né en 1994, et mamie de part mon mari de deux petits fils de dix ans.

Je suis passionnée de loisirs créatifs en tous genre.

C'est ma maman qui m'a appris à tricoté à l'âge de 4 ans. J'ai commencé avec de grandes allumettes, puis des clous de charpentier. C'est à l'âge de 6 ans que j'ai eu ma première vrai paire d'aiguilles à tricoter.

J'ai commendait la nouvelle laine ruban chez Rosalie, Je n'ai jamais tricoté ce genre de matière. Je risque de mettre du temps pour pouvoir la tricoter.

Je fais aussi de la broderie machine avec la nouvelle brodeuse que m'a offert mon mari.

J'ai déjà travaillé avec cette marque de laine,  j'en ai encore un bon stock. Avant je commandais directement en Turquie, c'est en surfant sur le facebook que j'ai vu qu'il y avait un dépositaire en FRANCE.

Je vous dit à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Maryline, à bientôt!<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
bonjour, Bienvenue. à très bientôt afin de voir tes oeuvres dans ce blog.
Répondre
M
Merci à vous pour votre accueil.
Répondre
V
Bienvenue parmi nous... à bientôt.
Répondre
M
bienvenue et hate de decouvrir les belles choses que tu nous fait<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité