Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
14 juillet 2013

Gilet pour ma puce

Je vous présente le gilet de ma fille, crocheté en magic light. Une laine douce et super agréable à crocheter.

Edit du 16/07/2013 :

Les explications se trouvent ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s24&d_id=6&lang=fr

Pour réaliser une taille 2 ans avec la Magic Light
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe!<br /> <br /> Combien de pelotes de 100gr avez-vous utilisé?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour, il sera magnifique en magic light, j'ai une petite fille de 2 ans qui sera ravissante dedans, merci pour ces jolis tutos et bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, il sera magnifique en magic light, j'ai une petite fille de 2 ans qui sera ravissante dedans, merci pour ces jolis tutos et bonne journée.
Répondre
M
felicitation j' aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Absolument superbe, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité