Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
20 juin 2013

top ananas

top_ananas

enfin je suis de retour

voici le top ananas modéle que rosalie nous a offert en tuto

fait avec viscose premium la meme couleur que le modele de rosalie

je l'adore trop fiere de moi j'ai mis 1 mois pour le faire

et je n'ai pas trop demandé de conseils à notre rosalie juste le début

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, couleur fraiche, il est bien tentant, dommage de n'avoir que 2 mains !!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> Sandy
Répondre
D
merci les filles à plus tard car la j'essaye de faire du vide dans la laine mais pas de la boutique de rosalie<br /> <br /> vu que j'en ai un peu de partout dans la maison<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est super... Tu es bien travaillé...
Répondre
D
il est très beau une jolie réalisation bravo biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité