Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
15 juin 2013

Gilet

DSCN3109

 

Coucou tout le monde !!!!

 

Avec un fil qui vient de chez  Rolsalie -bien sur- (laine Superfine coloris Krystal)

J'avais déjà tricoté un pull avec cette laine, en pestant, car les pelotes de 100g avaient été mal "embobinées", 2 pelotes de 50g ensembles, j'avais été obligée de les défaire au fur et a mesure de mon tricot.

 

J'ai fait la même chose pour cet ouvrage, mais en cours de route, me suis demandé si justement, la laine ne comprenait pas 2 fils pour se tricoter en aig.3 .... et je pense que j'aurais du y penser avant, j'ai travailler cette laine en 2.5 pour les 2 ouvrages .............. et c'est long !!!

 

Bref, tant pis, je suis quand même contente du résultat, 1 pull et 1 gilet pour le prix d'1, et vu le temps très moyen de ce printemps, c'est juste la bonne épaisseur pour une petite laine.

 

DSCN3106

 

A porter sur un tee-shirt manches longues, manches courtes, voir sans manche ou avec des bretelles "spaghettis", idéal pour cette année !!!

Et pour les couleurs, du parme, du rose fushia, du blanc .......... ça va me permettre de le porter avec presque tout !!!

 

C'est un modèle brésilien, j'ai un peu -beaucoup- galéré avec les explications, j'ai donc fait un peu -beaucoup- au pif pour les emmanchures, et l'encolure .... mais le pif ça me connait, même si ça veut dire faire et défaire.

Modèle réservé, donc, aux aguéries des vêtements au crochet ou au tricot.

Par contre les diagrammes étaient on ne peut plus clairs.

Ce week-end c'est la fête des pères, je souhaite donc une bonne fête a tout les papas d'ici et d'ailleurs, et une pensée très particulière au mien et a ceux qui ne sont plus.

bisous13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit gilet très joliment réussi et très utile par ce temps capricieux !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> maty
Répondre
D
tres joli ton gilet !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
superbe!
Répondre
T
il est superbe ton gilet <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour et BRAVO BRAVO, non seulement sur le merveilleux ouvrage que tu as réalisé, mais également sur la façon de t'exprimer,, j'ai beaucoup ris,, Merci donc pour ce moment de bonheur,,Bon week End et bonne fête des pères,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité