Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
14 juin 2013

Mon petit défi est terminé

Une amie Blogueuse créatrice de bijoux  http://framboise59.canalblog.com/ ,

que je ne connais pas personnellement m'a envoyé le photo de ce top desigual

En me demandant: crois tu être capable de le réaliser en taille 36

Heu.... jamais fait juste d'après une photo, mais je relève le défi...

 

 

ori-top-debardeur-desigual-22j2153-812

Je l'ai fait en 2 parties, d'abord de la ceinture vers le haut, puis de la ceinture vers le bas

Et après avoir fait et défait 3 fois, le voià terminé en blanc

TOP IGUAL Framboise 59 (1)  TOP IGUAL Framboise 59 (3)

J'espère être assez proche de l'originale, car faire d'après une petite photo est plus compliqué qu'il n'y parait

TOP IGUAL Framboise 59 (4) TOP IGUAL Framboise 59 (7)

Aujourd'hui il part vers sa destinataire et j'espère qu'elle m'enverra une photo porté, pour que je me rende compte du résultat.

Fil : IBIZA Blanc 60% viscose et 40% acrylic

Crochet N° 3

et beaucoup de patience

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu tous les compliments, je ne peux rajouter que BRAVO
Répondre
L
défi relevé et réussi semble-t-il !!! le même dans MA taille la prochaine fois??? lol....
Répondre
M
J'adore Desigual et j'adore ta création copie conforme, trop réussi, le défi, bravo !
Répondre
I
wa suoer beau <br /> <br /> trop cool d'arriver à faire cela sans explication au crochet je pourrais pas eu tricot peut être je me sens plus à 'laise mais en tout cas défi relevé haut la main<br /> <br /> tu peux continuer à en faire
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!! superbe tu la super reussie bravo<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité