Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
9 juin 2013

140 grammes de Briz Alpaca

 

Tricotés à double avec des aiguilles no 4,5 çà peut donner,

par exemple,

çà !

 

086

 

D'autres photos sur mon blog


mémé Christiane

Merci pour vos visites et petits mots,

bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore une bien belle realisation<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il est superbe, de mon côté j'ai commencé un SOMBRE DESIR avec l'angora 70%, acrylique 30% de median créations, dégradé de bleu, en 3,5 cm. c'est un plaisir de tricoter tous ces jolis châles.
Répondre
M
Il est superbe, de mon côté j'ai commencé un SOMBRE DESIR avec l'angora 70%, acrylique 30% de median créations, dégradé de bleu, en 3,5 cm. c'est un plaisir de tricoter tous ces jolis châles.
Répondre
R
Aie! Aie! Aie! Encore une merveille!!!<br /> <br /> Décidément, tu es la championne des jolis châles!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Bravo pour cette grande bordure, cette jolie laine a donné un châle superléger et bien douillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité