Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
3 juin 2013

PETITE VESTE COUTURE AU CROCHET (très facile!)

Coucou!

Pour celles qui ne l'auraient pas encore vue sur mon blog,

voici ma dernière créa,

une petite Veste Couture au crochet.

DSC05519

facile et très agréable à faire : pas de coutures!

DSC05525fb

Réalisée avec la belle et douce

Madonna (clic)

madonna pourpre

 

D'autres photos et les  explications pour la réaliser

se trouvent chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com

Bonne soirée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Rose... superbe veste très élégante... cette écharpe lui donne un chic fou... j'adore ce coloris... bravo, bravo et bisous doux... suis un petit peu en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire...mais quand on aime on compte pas !! bisous doux ma Rose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité