Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 mai 2013

Miss Marple

 

C'est le nom de ce petit châle tout simple et tout douillet

 

024

Le volant ne froufroute pas autant que j'aurais aimé.

J'ai vu que certaines avaient fait la bordure au crochet avec deux brides

dans chaque maille de tricot.

Jolie idée, parce que la bordure est plus aérée et froufroute bien !

 

022

155 grs de Briz Alpaca couleur marron glacé

tricotée à double avec des aiguilles no 5

 

http://memechristiane.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe chale <br /> <br /> félicitation aussi pour les photos avec les fleurs
Répondre
M
Merci les filles pour vos gentils commentaires. En réponse à Babette, je tricote tout et toujours sur une aiguille circulaire, ceci depuis de graves problèmes aux épaules, de cette manière je n'ai pas de poids sur les mains. Et pour ma chère Joëlle, j'ai été regarder mes listages pour toi, depuis le 1er janvier j'en suis à 15 châles (dont pas un seul chez moi) et deux ou trois, je ne sais pas exactement dans mes paniers... et plein d'autres dans la tête ! Bisou et amitié à vous
Répondre
J
Bravo Mamée....un de plus!Combien en as-tu deja fait??<br /> <br /> Je ne saurais JAMAIS en faire autant!!!!<br /> <br /> L heureuse élue....sera heureuse j en suis sûre ;-)<br /> <br /> Bisous bisous bisous
Répondre
D
coucou il est superbe ton chale et d actualitee<br /> <br /> biçzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ah mamie-jolie, tu sais y faire, il est superbe!!! Comme toujours ♥<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité