Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
16 avril 2013

Flying to the moon

 

 "Flying to the moon"

 

Modèle gentillement offert par Majupodi : http://lesdoikifument.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574050.html

J'adore ce modèle super simple et qui fait de l'effet

 

P1040617  P1040620

et comme vous le voyez, j'ai vraiment besoin d"un nouvel appareil photo

Les couleurs ne ressortent pas comme il faudrait

P1040621  P1040622

Le fil :  "DEMET Wool": 30% laine et 70% acrylic

crocheté en N° 3,5

P1040626

Et tellement doux a porter un vrai bonheur

La vrai couleur est vert pistache comme ci-dessous

Demet Wool kaki clair vert

Belle journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Vos petits commentaires me donnent la pêche.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> il est très joli ce chale<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et merci pour le lien du tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'aime beaucoup ces "tours de cou" en forme de croissant, je trouve qu'ils tiennent tellement bien sur les épaules! Bravo, bien réussi
Répondre
R
Très joli Lna!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> Ce modèle me plait bien, il va falloir que je m'y atèle!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
vraiment très joli !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité