Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
13 avril 2013

Tunique "Fleur Bleue"

Coucou les Yarnettes!

Voici ma dernière créa avec la laine

Bamboo Wool Magic (clic).

bamboo wool magic

C'est une tunique toute simple au crochet

réalisée avec un joli point de fleurs!

DSC05076

 

Le résultat est vraiment très sympa!

Plus d'infos , de photos et d'explications,

c'est chez moi que ça se passe (clic)!

Très bon weekend à toutes!

Bisous!

Rosalie***

DSC05078

 

Gros bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Rosalie,<br /> <br /> comme je l'ai dit chez toi : cette tunique est vraiment sensationnelle !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou ma Rose! Encore une belle création, bravo! Aujourd'hui, j'ai mis mon chapeau "soleil"! Oui, parce que j'ai aussi un chapeau "pluie" et celui-là j'espère ne plus le sortir de sitôt! Bisou
Répondre
L
Trés JOLIE! Félicitations et j'espére que tu prendras plaisir à la porter et que tu n'en auras que des compliments. Laelia
Répondre
M
Elle est très belle ! Bravo ! Je vais vite chez toi pour en savoir plus.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
Tout simplement magnifique. Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité