Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
7 avril 2013

Un petit col-fleurs

 

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie toutes des petits commentaires laissés lors de mes messages.

Il est vrai que c'est super motivant, et que tout commentaire est très constructif.

Donc, UN GRAND MERCI A TOUTES

*********************************************************************

Et Maintenant:

Encore une petite réalisation sans prétention, offerte à ma tite soeur pour son Noël (entre autre)

Un col - Fleurs au crochet

Avec de l'Angora Design crochété en N°3

 

82258937_o

Ma soeur a été conquise, et l'a adoptée illico..

Je vous souhaite oune excellent journée
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres chic <br /> <br /> Joli col<br /> <br /> Bravo à vous
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli col <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
ultra chic ce petit col qui amène une petite touche colorée bien sympa j' aime beaucoup biz et bonne journée
Répondre
D
il est très beau ce col!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité