Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
27 mars 2013

Petit châle Half Granny

Voici un Chèche Half granny crocheté en N° 2.5

Le Fil c'est de "L'Angora super fine"

Un réel plaisir à crocheter

J'aime bien travailler avec du fil assez fin.

 

20121119_123833  20121119_123846

Ce fil très fin permet d'obtenir un chèche très léger et souple

 

20121119_123853  20121119_123922

Petite bordure simple pour ne pas surcharger.

je l'ai crocheté pour la hotte du père Noël en décembre dernier

Belle journée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce chale HG, c'est un modèle que j'aime bpc !<br /> <br /> Celui-ci est superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
félicitations il est vraiment très beau !!!!
Répondre
M
J'aime les ouvrages assez fin, mais du 2,5 là c'est limite! Je crois que j'aurai doublé le fil! Mais il faut rerconnaître que le résultat est joli! A bientôt
Répondre
T
tres beau aerien
Répondre
D
tres jolie et fine elle doit etre super agreable a porter<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité