Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
13 mars 2013

Mon p'tit pochon .

Il m'a donné bien du mal ,pas au niveau des grannies au crochet mais pour le montage !!! Heureusement j'ai eu de l'aide de gens qui ont un peu plus l'esprit mathématique que moi : Marie-Claude ,ma voisine bien intentionnée , et ma fille Delphine qui m'a dit " mais si tu mets ça là et ça là et ça là " et hop c'était en forme !!!(vous pouvez aller voir son blog elle fait de très beaux bijoux en argent ,cuivre et laiton ......c'est ma fille !!!!) Trêve de plaisanteries ,le modèle vient du livre :Grannies en folie et la laine est de l'angora magic de chez Rosalie. Vue de dessous :
Vue de dessus :
Vue en situation :
Et voilà le travail ! mag .
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations, c'est une merveille................; Bravo. Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> c'est un superbe pochon, tu peux être contente de ta création !<br /> <br /> je le trouve vraiment très beau et cette laine est superbe !<br /> <br /> J'aimerais en faire autant, cependant, j'ai quelques difficultés avec l'assemblage des grannys... lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
félicitations ! c'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Chouette le pochon, mais alors le lien vers ta fille Wouah! c'est magnifique ce qu'elle fait, tu peux être fière!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité