Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
24 février 2013

TROC DE LAINE

Bonjour à toutes

 

Rien à vous présenter cette fois ci. Mais j'ai besoin de votre aide : je suis en train de crocheter un gilet sans manche et je vais être à court de cette superbe laine appelée SoffStrass. Elle est de couleur vert légèrement brillante...; S'il vous en reste 1 ou 2 pelotes je suis preneuse...

 

Alors laissez moi un petit mot ci dessous ou un mail .

 

Merci par avance de votre précieuse aide....

 

Les ré-créations de Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens de découvrir ce coin et j'ai une demande à vous faire...Il y a quelques mois j'ai acheté un lot de Floss Spiral brun et j'ai commencé la dernière semaine un chale por ma fille...je viens de découvrir qu'il me manquera a peu près deux pelotes pour finir... peut être il vous en reste? Je serais infiniment contente d'en trouver et aussi ma fille....Merci!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité